Conditions d'utilisation

Ce site est la propriété de Wolters Kluwer Transport Services.

Wolters Kluwer Transport Services
Belgicastraast 17
1930 Zaventem - Belgium

- RPM Bruxelles 0872 586 165 - T.V.A. BE 0872 586 165 -

E-mail: info@wktransportservices.com

Ci-dessous figurent les conditions d'utilisation applicables à tous les sites Internet accessibles à partir de WKtransportservices.com et pour toutes les entités du groupe Wolters Kluwer Transport Services (ci-après dénommés le « site Internet »). Veuillez lire ces conditions d'utilisation ainsi que la Charte de vie privée WKTS. En utilisant le site Internet, vous déclarez accepter ces conditions d'utilisation.
En outre, l'utilisation des produits et services Wolters Kluwer Transport Services est soumise aux conditions de l'accord conclu entre vous ou votre entreprise et Wolters Kluwer Transport Services avant une telle utilisation. Cela comprend, sans s'y limiter, les conditions générales et, le cas échéant, un ensemble ou plus de conditions particulières. Ces documents sont disponibles sur demande.

Copyright et droits d'auteur

Ce site Internet (y compris, sans s'y limiter, la conception, la structure, la mise en page et les éléments ci-contenus) est la propriété exclusive de Wolters Kluwer Transport Services ou de ses concédants de licence et est protégé par les lois sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
Vous n'êtes autorisé à modifier, copier, stocker, reproduire, retransmettre, divulguer, louer, accorder sous licence, distribuer, vendre, publier, transmettre ou communiquer aucune information ni aucun service, produit ou logiciel obtenu sur le site Internet sans la permission expresse de Wolters Kluwer Transport Services.
Vous êtes toutefois autorisé à imprimer des pages du site Internet dans la mesure du raisonnable dans le cadre de son utilisation.

Marques commerciales

Les noms et logos sur ce site Internet sont des marques déposées de Wolters Kluwer Transport Services. Les marques commerciales associées aux produits et services sont la propriété de Wolters Kluwer Transport Services.
En outre, les noms des produits et services et/ou des sociétés citées sur le site Internet sont des marques commerciales de leur détenteur respectif.

Code de conduite

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site Internet pour quelque raison ou but illégal, diffamatoire, nuisible, offensif ou inadmissible, de quelque façon que ce soit, ni à transmettre à partir ou par l'intermédiaire du site Internet ni afficher sur le site Internet aucun contenu susceptible d'être illégal, diffamatoire, nuisible, offensif ou inadmissible. Dans le cas où la transmission d'informations ou de contenu dans le cadre de l'utilisation du site Internet constituerait selon Wolters Kluwer Transport Services une violation des présentes conditions, Wolters Kluwer Transport Services se réserve le droit d'intenter une action. Wolters Kluwer Transport Services a le droit de refuser l'accès au site Internet à tout utilisateur, et ce de façon unilatérale et sans préavis, y compris (sans s'y limiter) en cas de non-conformité aux présentes conditions.

Messages publicitaires et promotions

Wolters Kluwer Transport Services peut utiliser le site Internet à des fins de messages publicitaires afin de faire la promotion de ses produits et services (ou ceux de ses filiales). Wolters Kluwer Transport Services peut autoriser toute personne physique ou morale à faire la promotion de ses produits ou services sur le site Internet.

Conditions légales

L'utilisation du site Internet est à vos propres risques. Le site Internet a été créé et est maintenu par Wolters Kluwer Transport Services avec le plus grand soin. Toutefois, Wolters Kluwer Transport Services ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité, la pertinence ou l'ordre des informations contenues dans le site Internet, y compris, sans s'y limiter, les informations provenant de Wolters Kluwer Transport Services ou rassemblées par Wolters Kluwer Transport Services à partir de sources disponibles au public. Les informations peuvent faire l'objet de retards, d'omissions ou d'inexactitudes.
Wolters Kluwer Transport Services n'avance aucune déclaration quant à la pertinence des informations provenant de tiers ou des logiciels tiers contenus dans le site Internet. Le site Internet et l'intégralité des informations, du contenu, des logiciels, des produits et des services sont fournis « en l'état » et selon leur disponibilité, et ce sans garantie quelle qu'elle soit (y compris, sans s'y limiter, quant à l'adéquation à un usage particulier, l'exactitude, la qualité, l'intégrité et la valeur de tout contenu affiché sur le site Internet). Les caractéristiques des produits et services et les prix peuvent être modifiés sans préavis.
Vous acceptez, sauf en cas de fraude ou d'intention volontaire, et dans la plus grande mesure permise par la loi, ce qui suit :
    -    Wolters Kluwer Transport Services ne saurait en aucun cas être tenu responsable d'aucune information inexacte, incomplète, inopportune ou présentée dans un ordre incorrect ni d'aucun dommage ou incident affectant vos données ou votre matériel, ni d'aucune obligation, aucune perte ni aucun dommage subi par vous suite à l'utilisation du site Internet (y compris, sans s'y limiter, tout virus transmis via le site Internet) ;
    -    Wolters Kluwer Transport Services ne saurait être tenu responsable (en responsabilité contractuelle ou civile ou autrement) d'aucun dommage direct, particulier, indirect, accessoire, exemplaire ou consécutif (y compris, sans s'y limiter, les pertes de temps, de clients et de données et les manques à gagner) découlant d'une décision ou d'une mesure prise par vous d'après les informations trouvées sur le site Internet, d'aucune interruption de transmission de données ou d'informations, d'aucun aspect du site Internet ni d'aucune utilisation frauduleuse du site Internet par des tiers ;
    -    en aucun cas la responsabilité de Wolters Kluwer Transport Services découlant des présentes conditions d'utilisation ne saurait excéder 100 €.

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité Wolters Kluwer Transport Services, ses dirigeants, ses administrateurs, ses actionnaires, ses salariés, ses sous-traitants et ses agents en cas de réclamation ou de poursuites (y compris, sans s'y limiter, les frais de justice et de comptabilité raisonnables) découlant ou semblant découler d'une utilisation abusive du site Internet ou de la violation de toute disposition stipulée dans les présentes conditions d'utilisation.

Liens vers d'autres sites

Le site Internet contient des liens vers d'autres sites pour vous fournir des sources complémentaires de services et d'informations. Les sites accessibles par ces liens ne sont pas du ressort de Wolters Kluwer Transport Services et Wolters Kluwer Transport Services ne saurait être tenu responsable de quelque façon que ce soit du contenu de ces sites, ni d'aucun lien contenu dans ces sites référencés, ni de la façon dont les données sont traitées sur ces sites.

Généralités

Wolters Kluwer Transport Services se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation de temps à autre. Toute modification sera signalée sur la page d'accueil du site Internet.

Les présentes conditions d'utilisation sont régies par la loi belge. Toutes poursuites ou procédures judiciaires entamées relativement aux présentes conditions d'utilisation seront soumises à la compétence non exclusive des tribunaux de Bruxelles.

La version imprimée des présentes conditions d'utilisation et tout avertissement annexe envoyé par voie électronique seront acceptés dans le cadre de toute procédure judiciaire entamée relativement à la présente entente et auront la même valeur juridique que tout autre document créé et conservé au format papier. 
Dans le cas où l'une des dispositions des présentes serait considérée non exécutable, les présentes conditions d'utilisation seront considérées modifiées par l'avenant de ladite disposition dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutable tout en en préservant l'intention ou, si cela n'est pas possible, en la remplaçant par une autre disposition exécutable et permettant d'atteindre le même objectif et résultat économique.

Langue des conditions

Si Wolters Kluwer Transport Services a fourni une traduction de la version anglaise des présentes conditions, vous acceptez que la traduction soit fournie uniquement à toutes fins utiles et que les versions anglaises des présentes conditions d'utilisation régissent votre relation avec Wolters Kluwer Transport Services.
En cas de contradiction entre la version anglaise des présentes conditions d'utilisation et la version traduite, la version anglaise prévaudra.